Anne LE GUENNIOU, votre députée à Courbevoie

Anne LE GUENNIOU porte les couleurs écologistes à Courbevoie, Bois-Colombes et La Garenne-Colombes lors des élections législatives des 10 et 17 juin.
Agée de 41 ans, mère de deux enfants, physicienne de formation, elle vit et milite depuis longtemps à Courbevoie. Engagée dans plusieurs associations (préservation de l’environnement, promotion du vélo), écologiste de longue date, elle lutte contre le bétonnage non régulé qui asphyxie le quartier d’affaires de La Défense.

Patrick ADRIEN, candidat suppléant, est marié, âgé de 49 ans et père de deux enfants. Il réside à Bois-Colombes depuis 15 ans. Il a expérimenté différents métiers depuis 25 ans: photographe, tireur filtreur, enseignant dans les NTIC, webmaster, chef de projet internet dans un grand groupe pendant 10 ans. Aujourd’hui professeur de yoga depuis 3 ans, il suit des formations sur le développement durable et a suivi la mise en place de l’agenda 21 à Asnières.

Retrouvez l’actualité de leur campagne sur leur blog dédié. Si vous souhaitez nous transmettre une procuration pour le premier tour (10 juin) ou pour le second (17 juin), merci d’utiliser ce formulaire.